Ce samedi, Fribourg accueillait Wolfsburg (3-2) lors de la 26e journée de Bundesliga. Hugo Siquet n'était pas sur la feuille de match, le club allemand a partagé sur son compte Twitter la raison de l'absence de l'ancien arrière droit du Standard de Liège.
Depuis son arrivée en Allemagne, Hugo Siquet n'a pas encore joué une seule minute en équipe première, il a cependant pu engranger du temps de jeu avec l'équipe réserve de l'actuel 4e de Bundesliga où il a pris part à 2 rencontres du championnat de D3.
Fribourg a annoncé que le Diablotin ainsi que 3 de ses coéquipiers avaient malheureusement été testés positifs au Coronavirus et ont donc ainsi directement été placés en quarantaine.
Les dirigeants fribourgeois avaient déboursé 4,5 millions d'euros en juillet dernier pour convaincre Bruno Venanzi de laisser filer le natif de Marche-en-Famenne à l'Europa Park Stadion où il a paraphé un contrat jusqu'en 2026.
Unsere Aufstellung für #SCFWOB 💪
— SC Freiburg (@scfreiburg) March 12, 2022
ℹ Siquet, Lienhart, Eggestein und Jeong fehlen aufgrund positiver Corona-Tests, Kübler fällt mit muskulären Problemen aus. pic.twitter.com/WlnYRwuWgB