Ces dernières semaines, il y a eu de nombreuses rumeurs à l'Antwerp concernant une possible mise-à-pied de l'entraîneur Bryan Priskele. Le directeur général Sven Jaecques a parlé de la situation au micro de Sporza.
La communication est ouverte. "Nous avons une communication très ouverte avec l'entraîneur, le staff et les joueurs. Ils savent ce que nous pensons et attendons et c'est réciproque. Il y a des discussions internes quotidiennes", commente Jaecques.
Selon Jaecques, l'Antwerp évolue positivement. "Nous sommes dans notre cinquième année en première division après deux ans en deuxième division. Nous avons fait des progrès très rapides sur le plan sportif, organisationnel et infrastructurel. Pendant ces 5 années, il est impossible de rattraper les clubs qui existent depuis 20 ans. Nous devons nous donner le temps de grandir et de créer de l'individualité. Nous devons également développer davantage notre style de jeu."
PO1 ET EUROPA LEAGUE
L'objectif de l'Antwerp cette saison ne change pas. "Le premier objectif est et reste d'atteindre les play-offs 1. Un autre objectif était d'atteindre les poules de l'Europa League et nous y sommes parvenus."