Ce dimanche, l'Antwerp se déplacera sur le terrain d'Anderlecht lors de la 31e journée de Jupiler Pro League. Le coach danois du plus ancien club de Belgique a tenu à régler ses comptes avec les médias et Steven Defour même s'il n'a pas cité le nom de l'actuel entraîneur adjoint de Wouter Vrancken du côté du FC Malines.
Steven Defour avait critiqué Priske après que celui-ci ait sorti Ritchie De Laet face au Beerschot. L'ancien joueur de Genk et du Club de Bruges a déclaré qu'il n'appréciait pas du tout les propos tenus par le Malinois de 33 ans.
"Normalement, je ne lis pas les journaux et je n’écoute pas les podcasts. Mais cette semaine-ci, je l’ai fait. J’ai tout lu et écouté. Je suis déçu de voir que des collègues reçoivent une plateforme pour émettre des critiques à mon adresse. Je n’aime pas du tout cela. Moi, je ne ferais pas cela. J’ai aussi lu que des experts disent que j’ai peur de voler dehors. Ils disent que je suis "Dead Man Walking" (du film La Dernière Marche). Vous dites ça depuis mon premier jour à l’Antwerp. Or, je sais que c’est le sort de tout entraîneur. Quand on ne sait pas accepter cela, il ne faut pas signer de contrat", a déclaré Priske dans La Dernière Heure des Sports.
ANTWERP
Le Great Old est actuellement 3e de Jupiler Pro League, le matricule 1 compte onze points de retard sur l'Union et quatre sur le Club de Bruges d'Alfred Schreuder au classement.