Romelu Lukaku, l’attaquant de Chelsea, qui n’a pas vraiment convaincu depuis son retour, serait suivi de près par l’Atletico Madrid et son entraîneur Diego Simeone.
Romelu Lukaku est un type de joueur qui plait beaucoup à Diego Simeone. Et selon la publication OK Diario, l’entraîneur de l’Atletico Madrid envisagerait de tenter sa chance l’été prochain pour convaincre le Diable Rouge de le rejoindre. Cette saison, il a manqué un avant-centre pur aux Colchoneros pense le coach argentin et voit dans l’ancien joueur de l’Inter Milan la résolution de son problème, rapporte le média espagnol.
Lukaku pour succéder à Diego Costa pas remplacé
L’Atletico Madrid a perdu Diego Costa l’été dernier et fait du recrutement d’un buteur pur sa priorité du mercato estival. Un peu plus tôt cette saison, Romelu Lukaku avait fait part de son mal-être à Chelsea et de jouer sous les ordres de Thomas Tuchel. Des déclarations très peu appréciées en interne de la part d’un joueur pour lequel le club londonien a déboursé près de 100 millions d’euros.
Une forte concurrence à prévoir
Dans ce dossier, les dirigeants de l’Atletico Madrid devront faire face à une forte concurrence. Si l’ancien joueur d’Anderlecht se retrouve sur le marché, des clubs comme le PSG, Tottenham ou encore le Bayern Munich et l’Inter Milan se positionnerons. Pour rappel, sa valeur est estimée à 100 millions d’euros par Transfermarkt.