C'est dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal que Maxime Lestienne a pris la décision de quitter le Standard de Liège pour rejoindre Singapour et l'équipe des Lion City.
Après avoir remporté son premier de championnat face à Hougang (3-1), le nouveau club du natif de Mouscron s'est fait battre par la modeste équipe de Geylang (1-0) lors de la deuxième journée de la Premier League le 4 février dernier, une rencontre à laquelle l'ailier gauche de 29 ans a pris part à 36 minutes, il a en effet remplacé Ramli.
Lors de la prochaine journée de championnat, les Lion City accueilleront Les Tampines Rovers, 5e avec un point.
RECAPITULATIF
Depuis son arrivée sur le continent asiatique, Maxime Lestienne a disputé 46 minutes où il a déjà délivré une passe décisive. Avant son départ de la Belgique, l'ancien du Club de Bruges n'avait joué que 261 minutes toutes compétitions confondues sous les ordres de Luka Elsner, le coach franco-slovène avait pour rappel permit au gaucher de refaire son apparition dans le noyau A du club du bord de Meuse après que Mbaye Leye l'avait exclu de son groupe en tout début de saison.
La valeur marchande de Maxime Lestienne est actuellement estimée à 900 000 euros, son contrat avec le club singapourien prendra pour sa part fin en 2023.