A cinq journées de la fin du championnat régulier, Malines a encore une petite chance de se qualifier pour les Play-Offs des Champions. Mais ce ne sera pas simple, surtout après la défaite du week-end dernier contre le Cercle de Bruges. Une victoire est nécessaire vendredi soir.
Les Malinois ouvriront la 30ème journée de championnat par une visite à Saint-Trond. Un déplacement difficile d'autant que les Canaris s'étaient imposés à l'aller (0-1). En cas de victoire, le KVM peut se rapprocher à trois points du top 4 et mettre une pression sérieuse sur des concurrents comme Gand et Anderlecht.
Cela promet d'être un match intéressant au Stayen. La veille du match, les Malinois ont annoncé un un départ. Comme prévu, Malines dit au revoir (temporairement) à Victor Wernersson. L'arrière gauche suédois va à nouveau jouer pour Stabaek. Son contrat de prêt avec le club de deuxième division norvégienne a été prolongé jusqu'à la fin de cette année civile.
CONTRAT JUSQU'EN 2024
Malines avait recruté Wernersson, 26 ans, lors de l'été 2020 en provenance de l'IFK Göteborg. Mais il n'a jamais vraiment réussi à percer avec les Sang et Or. Pour l'instant, il n'a porté la maillot de Malines qu'à neuf reprises. En août de l'année dernière, il a été prêté à Stabaek où ils sont apparemment satisfaits de ses prestations. Après la saison en Norvège, Wernersson est brièvement retourné à Malines où son contrat court jusqu'à la mi-2024, mais ce retour a été de courte durée.
𝐓𝐑𝐀𝐍𝐒𝐅𝐄𝐑 I Victor Wernersson wordt opnieuw uitgeleend aan het Noorse Stabæk Fotball.
— KV Mechelen (@kvmechelen) March 3, 2022
Meer info 👇#nomatterwhat