Brian Priske est dans une position délicate à l'Antwerp. Battu par Malines il y a quinze jours, le matricule 1 n'a pas fait le poids dimanche à Bruges (4-1). Sven Jaecques a évalué la situation dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws.
Priske est toujours en place... pour le moment. "Si nous n'avions plus confiance en notre entraîneur, il ne serait déjà plus là. Toute l'équipe a confiance en lui. Mais ce qui était inacceptable dimanche, c'est la façon dont nous avons baissé les bras. Trop peu de passion, trop peu de combat. Si j'en connaissais la raison, je proposerais immédiatement la solution."
Une telle performance ne doit plus se reproduire, estime Jaecques. "Dans une certaine mesure, c'est logique, il y a eu beaocup de changements dans le club. Mais d'un autre côté, nous sommes déjà à quatre-vingts pour cent de la saison. On ne doit plus voir ce genre de choses. Une telle performance n'est pas tolérable."
DERBY
Jaecques est clair au sujet du derby face au Beerschot dimanche prochain: "Je n'aime pas les grandes déclaration. La seule chose qui compte, c'est le derby de dimanche. Il doit y avoir une réaction de l'entraîneur, du staff technique et des joueurs. Ils doivent donner quelque chose en retour aux fans. Nous devons gagner. Je ne peux pas être plus clair."