Il risque d'y avoir du mouvement au Standard dans les mois à venir. Au niveau de la direction, du staff mais surtout des joueurs. Un ancien de la maison pourrait revenir au bercail.
Dimitri Lavalée a quitté le Standard pour le FSV Mainz, mais ce transfert n'a pas été un grand succès. Le défenseur central a été prêté par les Allemands à Saint-Trond où Bernd Hollerbach l'a transformé en milieu défensif.
DISCORDE
Au micro d'Eleven Sports, on lui a demandé si un retour au Standard était une option dans le futur. "Pour l'instant, je ne sais pas si je reviendrais au Standard, parce qu'il y a eu des points de discorde avec le conseil d'administration actuel (Alexandre Grosjean a été limogé vendredi), mais à l'avenir... Pourquoi pas ?". C'est dans ma tête quelque part", a commenté le joueur.
En juin prochain? Le joueur de 25 ans terminera la saison au Stayen et retournera ensuite à Mayence. Là-bas, il est encore sous contrat jusqu'à mi-2024, mais les chances sont minces pour qu'il y reste.
👀 | "Dans un coin de ma tête, j'ai la conviction et l'envie de retourner au @Standard_Rscl." - L'histoire entre @LavaleeDimitri et les Rouches n'est pas terminée. 🔴⚪
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 24, 2022
Retrouvez l'épisode complet d'#ElevenInsiders ici : https://t.co/uwetA1S7OZ ! 👈 pic.twitter.com/J9L6GH7YmF