Lors du dernier mercato hivernal, Anderlecht n'a enregistré l'arrivée d'aucun renfort, un joueur aurait cependant bien pu s'engager en faveur du club bruxellois mais celui-ci devait en échange vendre un de ses titulaires.
En janvier dernier, plusieurs médias avaient annoncé un intérêt concret du Spartak Moscou pour l'international panaméen, Michael Murillo. Le club russe n'a cependant pas formulé d'offre aux dirigeants du matricule 35. Anderlecht tenait pourtant déjà entre ses mains le remplaçant de celui qui était arrivé au Lotto Park en 2020 en provenance des RB New York.
Dans une interview accordée à Sport/Footmagazine, Bryan Reynolds, arrière droit américain prêté par la Roma à Courtrai, a avoué qu'Anderlecht l'avait approché mais pour que les Mauves puissent payer son salaire, il fallait qu'ils vendent Michael Murillo. Le Club de Bruges a également tenté d'attirer le Texan de 22 ans au Jan Breydel Stadion mais en vain.
"D'abord, Anderlecht était très concret pour me faire venir en Belgique, mais ça ne s'est pas fait. Je pense qu'il fallait d'abord vendre un autre joueur (Murillo, nldr.) pour pouvoir payer mon salaire et cela n'a pas marché. Et puis le Club Bruges est arrivé, mais ça n'a pas marché non plus."
COURTRAI POUR SE RELANCER
L'Américain a déjà disputé 370 minutes en D1A depuis son arrivée dans l'équipe de Karim Belhocine. Avant de débarquer en Belgique, Bryan Reynolds n'avait joué que 1 minute en Serie A et 90 en Conférence League dans la capitale italienne sous les ordres de José Mourinho, entraîneur portugais qui n'est plus à présenter.