Dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, le Club de Bruges a officialisé le retour en Belgique de Denis Odoi, un transfert qui avait fait pas mal réagir les supporters du champion en titre. Depuis son arrivée dans la Venise du nord, le natif de Louvain a déjà été titularisé à 5 reprises en autant de rencontres, un début très prometteur pour l'arrière droit de 33 ans.
Lors de l'annonce du transfert de l'ancien Diable Rouge, les fans brugeois n'étaient pas très heureux d'apprendre qu'un ancien du Sporting d'Anderlecht allait porter le maillot de leur club de coeur. Les semaines sont passées et grâce à ses solides prestations, il est désormais en quelque sorte rentré dans la famille des Blauw en Zwart. Denis Odoi ne lit pas ce qui se dit sur les réseaux sociaux et estime qu'il a déjà les valeurs de la maison brugeoise.
"Je ne lis pas ce qui est écrit à mon sujet sur les médias sociaux. Je sais que "No Sweat, No Glory" sont les valeurs de la maison. Eh bien, je le suis plus que ce que les gens pensent. Que j'aie pu marquer ? C'est bien. Quand je marque, c'est souvent avec la tête. Alors vous ne devez pas trop réfléchir", a déclaré Denis Odoi après le succès du Club de Bruges contre l'Antwerp (4-1).
700 000 EUROS
Pour attirer le Louvaniste au Jan Breydel Stadion, Bruges aura dépensé pas moins de 700 000 euros. Denis Odoi a paraphé un contrat jusqu'en juin 2024. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 700 000 euros.