Le Paris Saint-Germain est en passe de remporter le titre en Ligue 1 et a laissé une forte impression lors du match de Ligue des champions contre le Real Madrid. Mais en attendant, dans les coulisses, ils travaillent déjà à la saison prochaine. Les Parisiens aimeraient à nouveau frapper fort lors du prochain marché des transferts.
Si le PSG a payé des sommes monstrueuses pour faire venir des stars au Parc des Princes ces dernières années, le club a adopté une approche différente l'été dernier. L'accent était mis sur les grands noms en fin de contrat. Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georgino Wijnaldum, entre autres, ont atterri dans la capitale française de cette manière, séduits pas des salaires généreux.
Les Français souhaitent conserver cette approche. Franck Kessié, qui est dans ses derniers mois de contrat avec l'AC Milan, est l'une des priorités pour renforcer le milieu de terrain selon le Telegraph. Mais il n'est pas le seul. Le PSG envisagerait aussi de faire une offre pour N'Golo Kanté.
CHELSEA HÉSITE
Le champion du monde entamera cet été sa dernière année à Chelsea. S'il ne renouvelle pas, les Blues seront obligés de coopérer à un transfert pour éviter qu'il s'en aille gratuitement. Kanté est un carde dans l'équipe londonienne mais il aura 31 ans à la fin du mois prochain. Chelsea hésiterait à lui offrir un nouveau contrat à long terme. Le PSG aimerait profiter de cette situation.