Le Club de Bruges a rafraîchi son effectif en janvier, en faisant venir Buchanan, Odoi et Adamyan. Par la suite, un certain nombre de joueurs ont été priés de s'en aller, comme Wesley Moraes, Tibo Persyn, Kamal Sowah et Ruben Providence. D'autres enfin ont reçu une nouvelle chance sous les ordres d'Alfred Schreuder, mais tous ne l'ont pas saisie.
Pour l'un d'entre-eux, la situation devient vraiment désastreuse. Depuis que le Club de Bruges a payé 4 millions d'euros pour lui cet été, Owen Otasowie n'a pas joué une seule seconde en match officiel avec les Blauw and Zwart. Le milieu de terrain américain n'a pas réussi à s'adapter à la vie au Club, et a échoué à plusieurs reprises.
C'était également le cas en janvier lors du stage hivernal et au début de ce mois, Otasowie a été soudainement absent de l'entraînement. Selon les rumeurs, il serait retourné en Angleterre pour récupérer mais personne ne sait quand il reviendra. Pendant ce temps, Bruges fait de moins en moins attention à lui.
PHOTO D'EQUIPE
Mercredi, le Club a présenté sa nouvelle photo d'équipe, montrant les dernières acquisitions hivernales. La photo montre tous les joueurs du noyau A, y compris les jeunes qui n'ont pas encore joué, comme Lynnt Audoor. Le seul joueur qui n'est pas présent est Otasowie. Son histoire semble est terminé dans la Venise du Nord.
Your new favorite background. 📸 pic.twitter.com/zZobe8bFz3
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) February 23, 2022