Charles De Ketelaere, suivi par plusieurs grands clubs européens, pourrait bel et bien quitter le Club de Bruges lors du prochain mercato estival, un départ qui devrait néanmoins rapporter une coquette somme aux dirigeants flandriens. Pour remplacer le Diable Rouge, les Brugeois auraient d'ores et déjà coché le nom d'un ailier droit évoluant dans le championnat turc.
D'après les informations du journaliste turc, Hasan Can Aksu, Ferdi Kadioglu du Fenerbahçe aurait tapé dans l'oeil attentif des Blauw en Zwart. L'ancien international U21 néerlandais évolue dans la capitale turque depuis 2018, avant de poser ses valises en SuperLig, le natif d'Arnhem portait les couleurs du NEC Nijmegen. Les Néerlandais avaient touché pas moins de 1,8 million d'euros en échange de celui qui a marqué 3 buts et délivré autant de passes décisives en 29 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.
La valeur marchande du potentiel remplaçant de Charles De Ketelaere est actuellement estimée à 8 millions d'euros, son contrat prendra pour sa part fin en juin prochain. Le Club de Bruges est donc ainsi libre de déjà commencer les négociations avec le Néerlandais et son entourage en vue d'un transfert gratuit en juillet prochain.
POLYVALENCE
En plus de son poste de prédilection, Ferdi Kadioglu peut également évoluer en tant que milieu offensif et ailier gauche. Un profil similaire à Charles De Ketelaere, sauf que l'ancien grand espoir du football néerlandais ne peut pas évoluer en tant qu'attaquant.
D'autres clubs du championnat turc seraient également intéressés par les services de Ferdi Kadioglu.
🔥Ferdi Kadıoğlu'na yapılan bir önceki sözleşme teklifleri çok düşük olduğu için kabul edilmemişti. Yeni teklif hala yapılmadı.
— Hasan Can Aksu (@7reporter) February 18, 2022
Ferdi Kadıoğlu, Fenerbahçe'de kariyerine devam etmek istiyor.
Club Brugge futbolcuyu istiyor. Türkiye'den bazı kulüplerde nihai sonucu bekliyor.