Lors de la victoire du Club de Bruges contre Charleroi (2-0), Alfred Schreuder avait pris la décision d'aligner Dennis Odoi en lieu et place de Ruud Vormer, un choix qui s'est avéré être le bon pour le successeur de Philippe Clement sur le banc des Blauw en Zwart. En conférence de presse d'avant-match, l'ancien T2 de Ronald Koeman au FC Barcelone est revenu sur la prestation de l'ancien Diable Rouge arrivé en janvier dernier en provenance de Fulham.
Alfred Schreuder semble avoir été convaincu par les qualités de Dennis Odoi, l'ancien entraîneur d'Hoffenheim constate qu'avoir un joueur comme l'ancien d'Anderlecht dans le milieu de terrain c'est important.
"Je vois également une certaine croissance dans son jeu. Avec l'équipe extrêmement offensive que nous avons, je pense que c'est aussi important d'avoir un joueur comme lui dans ce secteur."
31 RENCONTRES
Ruud Vormer a marqué 5 buts et a délivré pas moins de 7 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec les Blauw en Zwart. Le contrat du natif d'Hoorn prendra pour sa part fin en 2023, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 2,5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Ce dimanche, les hommes d'Alfred Schreuder se déplaceront sur le terrain d'Eupen lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Au classement, Bruges est actuellement 3e avec 51 points soit 2 de moins que l'Antwerp et 9 de moins que l'Union Saint-Gilloise de Felice Mazzu.