Peter Verbeke, directeur sportif du Sporting d'Anderlecht depuis le 15 février 2020, a parlé à coeur ouvert dans une interview accordée à nos confrères de De Kantine.
L'homme fort du recrutement du club bruxellois n'a pas la vie facile, en effet, le natif de Gand a déclaré qu'il avait un fils gravement handicapé et qu'il ne savait pas encore combien de temps, le garçon de 6 ans allait vivre. Le manager flandrien veut cependant profiter de chaque instant et rester positif. Sans préciser de quoi souffrait réellement son protégé, Peter Verbeke a souligné le fait que sur les dix enfants qui avaient le même handicap que son fiston, tous le monde était décédé alors qu'ils n'avaient pas fêté leur premier anniversaire.
"CHAQUE JOUR EST UN CADEAU"
Peter Verbeke est conscient que son enfant risque de partir rejoindre les cieux à un jeune âge, c'est pour cette raison qu'il estime que chaque jour est un cadeau.
"Oui, son état se détériore. Il ne peut plus assembler un puzzle et un jour, nous devrons lui dire au revoir, mais pour l'instant, chaque jour est un cadeau."