Lors du prochain rassemblement des Diables rouges, Roberto Martinez a annoncé que seuls les joueurs possédant moins de cinquante sélections feront partie du groupe.
L'occasion de voir certaines nouvelles figures à l'oeuvre? Pour le moment, difficile à dire mais il y en a en tout cas qui risque de devenir incontournable pour le sélectionneur.
Depuis le début de la saison, Loïs Openda ne cesse d'enchainer les grosse prestations au Vitesse. En Eredivisie, seul Sébastien Haller réussit à faire mieux que les quinze buts de celui qui est prêté par le Club de Bruges.
Il faut encore ajouter à cela quatre passes décisives. Quand on sait que Vitesse n'a inscrit que vinght-sept buts depuis le début de la saison, les chiffres d'Openda sont encore plus impressionnants.
DERNIERE MARCHE
Après avoir évolué avec toutes les équipes d'âge belges et y avoir brillé, il reste donc un dernier pas à franchir pour Openda. Reste à voir si Martinez lui permettra de le franchir prochainement ou s'il préférera encore un peu patienter.