Ces dernières années, Anderlecht a beaucoup misé sur ses jeunes issus du centre de formation, cette saison les perles de Neerpede sont moins en vue. Néanmoins, les Bruxellois ont toujours l'intention de jouer la carte de la jeunesse, comme on a pu le voir avec Zeno Debast la semaine dernière.
Alors que le défenseur de 18 ans vient de débuter deux matchs d'affilée, il ne fait aucun doute d'Anderlecht envisage de prolonger rapidement son contrat. Ce n'est pas un hasard, car selon Het Nieuwsblad, d'autres négociations sont prévues avec d'autres jeunes dans les semaines à venir. Mario Stroeykens, par exemple, peut s'attendre à une nouvelle proposition.
Avec cette offensive, Anderlecht ne vise pas seulement les jeunes joueurs de l'équipe première, ils veulent aussi armer les U21 pour l'année prochaine. C'est presque une certitude qu'ils évolueront en D1B. A cet égard, Peter Verbeke et ses collaborateurs viennent de faire leur premier pas. Par voie officielle, le RSCA a annoncé que Mohamed Bouchouari a apposé sa signature sous un nouveau contrat.
LE SUCCESSEUR DE MURILLO?
L'ailier de 21 ans, qui peut jouer sur les deux flancs, a signé jusqu'en 2024. "Il se distingue par sa vitesse et ses dribbles tranchants. Le numéro 34 est devenu l'une des stars des U21 et s'entraîne avec l'équipe A de Vincent Kompany", peut-on lire sur le site web du club. Qui sait, Bouchouari pourrait bientôt devenir le successeur ou le nouveau backup de Michael Murillo et/ou Sergio Gomez.
Mohamed Bouchouari tekent nieuw contract tot 2024. Félicitations, Bouch. 🟣⚪
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 15, 2022