Cette semaine, un scandale autour de Kurt Zouma a été lancé dans la presse suite à la maltraitance de son propre chat. Son club, West Ham, a rapidement condamné le défenseur français avec une amende de deux semaines de salaire. En conséquence, le salaire de Zouma a fuité dans la presse et il semble qu'il est le joueur le mieux payé de West Ham.
L'amende du défenseur français s'élèverait à 298 000 euros, une somme qui a été intégralement reversée à la RSPCA, l'organisation anglaise qui s'occupe de la protection des animaux. On peut donc en déduire que le joueur gagne 149 000 euros par semaine, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé du club.
Selon le Daily Mail, cela a provoqué du mécontentement dans le groupe des joueurs de West Ham, notamment parce que le Français est le joueur le mieux payé du club. D'un autre côté, plusieurs sources nient que Zouma gagnerait autant.
REDUCTION DE SALAIRE
Zouma gagnerait plus que d'autres joueurs de premier plan comme Declan Rice, Michail Antonio, Tomas Soucek, Pablo Fornals et Vladimir Coufal. Selon le Daily Mail, West Ham serait dans l'obligation de s'asseoir autour de la table afin de réduire le salaire de Kurt Zouma. La question est de savoir si le défenseur français serait prêt à accepter une réduction de salaire.