Charles De Ketelaere s'est livré sur son avenir dans une longue interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports. Du haut de ses 20 ans, le Diable Rouge fait preuve d'une grande maturité dans chacune de ses réponses, un bon signe pour la suite de sa carrière pour celui qui évolue au Club de Bruges depuis l'âge de ses 5 ans.
Le temps ne presse pas pour le natif de Bruges, l'ailier droit ne sait toujours pas à l'heure actuelle s'il sera toujours un joueur du Club la saison prochaine, il souligne cependant le fait que si une belle opportunité se présente à lui, il est d'ores et déjà prêt à relever le défi qui lui sera proposé. Si l'international belge devrait finalement rester dans la Venise du nord cela ne serait pas un problème pour lui étant donné qu'il est heureux chez les Blauw en Zwart.
"Je ne sais pas encore si je vais partir. J'ai appris des joueurs expérimentés qu'il faut écouter tout ce qu'on vous propose. C'est ce que je fais. Si une belle opportunité se présente, alors je suis prêt à partir. Mais si ce n'est pas le cas, je serai très heureux de rester au Club de Bruges."
"UNE QUESTION D'ARGENT"
Charles De Ketelaere aurait déjà pu quitter son club formateur mais une question d'argent avait cependant empêché le deal de se finaliser, le nom du club est néanmoins resté secret.
"Il y avait une équipe intéressée à l'époque, mais ça n'a pas marché. Probablement une question d'argent. Mais encore une fois : je suis très heureux ici et je vais écouter les prochaines propositions."