Alfred Schreuder, entraîneur du Club de Bruges, est revenu sur la raison pour laquelle, il avait pris la décision de sortir Ruud Vormer et Bas Dost lors de la mi-temps du match de ce dimanche contre La Gantoise de Hein Vanhaezebrouck.
Le nouveau coach du FC Bruges avait déjà prévu avant la rencontre de remplacer Bas Dost à la mi-temps, en ce qui concerne Ruud Vormer, il devait sortir à l'heure de jeu mais un changement de dernière minute à contraint l'ancien entraîneur adjoint de Koeman de le remplacer en même temps que l'avant-centre néerlandais passé par Wolfsburg et le Sporting Lisbonne.
"Bien sûr, j'en parle avec Ruud, parce qu'en tant que joueur, ce n'est pas agréable quand on est remplacé. Lors du match contre Gand, nous avions prévu de remplacer Ruud après 60 minutes, mais en raison d'un remplacement anticipé de ma part en première période, j'ai décidé de procéder à un double changement à la mi-temps. Nous avons également convenu avec Bas à l'époque que nous le retirerions après 45 minutes. Cela a permis de changer les choses", a déclaré Schreuder en conférence de presse d'avant-match.
PROGRAMME DES BRUGEOIS
Ce dimanche, les Blauw en Zwart accueilleront le Sporting de Charleroi d'Edward Still lors de la 27e journée de Jupiler Pro League. Au classement, les hommes d'Alfred Schreuder sont actuellement 3e, ils comptent 12 points de retard sur l'Union Saint-Gilloise et 2 sur l'Antwerp de Brian Priske. Après la réception des Zèbres, les Flandriens se déplaceront sur le terrain d'Eupen, 15e de D1A.