Warner Hahn a un nouveau club une semaine et demie après son départ des Go Ahead Eagles. Le gardien de but a fait un choix surprenant en signant pour le club suédois de l'IFK Göteborg. L'affaire est conclue.
Hahn, qui appartenait à Anderlecht en 2021, n'a pas vraiment quitté Go Ahead par la grande porte. Il a perdu sa place de titulaire au profit d'Andries Noppert et cela ne lui a visiblement pas plu. Le club et le joueur ont décidé de se séparer. Hahn a trouvé un nouveau club à Göteborg, signant pour un an avec une option pour une année supplémentaire.
FORT BALLE AU PIED
Le directeur technique Pontus Farnerud est heureux que Hahn ait signé pour Göteborg. "Les principales qualités de Warner sont ses réflexes et son calme dans le jeu, mais il est aussi très bon sur sa ligne. Comme beaucoup d'autres gardiens de but formés aux Pays-Bas, il est également très bon balle au pied".
"Je vais rejoindre l'un des plus grands clubs de Scandinavie, qui a également accueilli de nombreux gardiens de but de haut niveau au fil des ans. Je veux ramener le club au sommet du football suédois et scandinave", à déclaré Hahn pour Onze.
✍️| Välkommen, Warner Hahn!
— IFK Göteborg (@IFKGoteborg) February 9, 2022
Vår nye målvakt är klar!#ifkgbg pic.twitter.com/2OSyY4voIG