Pour le moment, c'est le sujet dont tout le monde parle: la maltraitance de Kurt Zouma envers son chat. Les images publiées sur les réseaux sociaux par son frère ont fait le tour du net et les critiques continuent de pleuvoir.
Ce mardi soir, c'est un stade entier qui était contre le défenseur central français, que David Moyes avait décidé d'aligner malgré la polémique en cours. "J'ai été vraiment déçu quand j'ai vu la vidéo. C'est vraiment quelque chose que nous n'attendions pas de Kurt. Le club a pris toutes les mesures qu'il peut prendre, dans les coulisses. Mais mon travail consiste à choisir la meilleure équipe possible, à trouver un moyen d'obtenir trois points pour West Ham. Il y aura des gens qui seront déçus de cela et je le comprends tout à fait", se justifiait le coach.
Malgré la victoire contre Watford qui a permis aux Hammers de s'emparer de la quatrième place du classement après le faux pas de United contre Burnley, Zouma a vécu une soirée horrible devant ses supporters, qui l'ont hué toute la rencontre, comme les supporters adverses.
"CE QUE TON CHAT A RESSENTI"
Et au moment où le joueur s'est retrouvé au sol suite à un contact avec un adversaire des "C'est ce que ton chat a ressenti" ont fusé des tribunes. Pour rappel, la SPA (Société Protectrice des Animaux) a déjà entrepris une action contre le joueur, demandant à la fédération française (FFF) de sévir. La fondation Brigitte Bardot et Adidas se sont également mêlé de l'affaire et les conséquences pourraient être importantes pour le joueur.