Le FC Bruges s'est incliné sur son terrain contre La Gantoise (1-2) ce dimanche lors de la 26e journée de Jupiler Pro League. Un nouveau faux pas qui permet à l'Union Saint-Gilloise de prendre 12 points d'avance sur le champion en titre. Thomas Chatelle, ancien du Sporting d'Anderlecht et du Racing Club de Genk, s'est montré très critique envers, Alfred Schreuder, le successeur de Philippe Clement sur le banc des Blauw en Zwart.
Thomas Chatelle est sceptique sur la manière de travailler de l'entraîneur néerlandais du FC Bruges. Le commentateur sur Eleven Sports constate que l'ancien adjoint de Ronald Koeman sur le banc du Barça effectue beaucoup trop de tests et qu'il est peut-être en train de déjà perdre son vestiaire en coachant comme il le fait.
"Je pense que ça aurait pu prendre plus vite, mais là j’ai l’impression que Schreuder il est en train de trop tester, de trop modifier et ce n’est jamais bon. Evidemment quand on arrive on doit faire des tests et des modifications, il marque son territoire en tant qu’entraîneur. Par exemple en mettant Vormer en numéro six, mais là il en fait trop. Et j’ai l’impression qu’il est déjà en train de perdre un peu son vestiaire en coachant de cette façon", a déclaré Chatelle dans la RTBF.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Flandriens accueilleront le Sporting de Charleroi ce dimanche lors de la 27e journée de Jupiler Pro League, ils enchaîneront ensuite avec un déplacement sur la pelouse d'Eupen avant de finir le mois de février par la réception de l'Antwerp.