Si les footballeurs et les personnes qui gravitent dans le monde du ballon rond peuvent parfois donner l'impression de vivre dans un monde à part, il y a des événements qui prouvent que ce n'est pas le cas.
Comme de nombreuses personnes, joueurs, entraîneurs, observateurs ont suivi la course contre la montre lancée par les sauveteurs au Maroc pour tenter de venir en aide au jeune Rayan. Malheureusement, malgré le dévouement et la bravoure des personnes sur place, le garçon de cinq ans est décédé a-t-on appris.
Et les réactions n'ont pas tardé à se faire attendre dans le monde du football. Nombreux sont ceux qui on voulu apporter leur soutien à la famille à l'annonce du décès. Sur les réseaux sociaux, les messages se sont multipliés les dernières heures.
De l’admiration pour les secouristes.
— Andy Delort (@AndyDelort9) February 5, 2022
De l’admiration face à cette belle et énorme solidarité.
Mes pensées vont aux parents du petit Rayan, à sa famille, à ses proches ainsi qu’au peuple marocain.
Petit ange, Repose en Paix. pic.twitter.com/s6AwLBX3M4
Repose en paix petit RAYAN ❤️🙏🏽 pic.twitter.com/rO17LsjknW
— layvin kurzawa (@layvinkurzawa) February 5, 2022
Le courage de Rayan restera dans nos mémoires et continuera de nous inspirer.
— Ismaël Bennacer (@IsmaelBennacer) February 5, 2022
Le dévouement du peuple marocain et des secouristes également.
Immenses pensées aux parents et aux proches. Qu’Allah accorde à ce guerrier le plus haut degré du paradis. 🤲🏽 pic.twitter.com/Bl4PEODUy6
C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre le décès de Rayan. Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches. Pensée au peuple marocain pour leurs efforts multiples et la solidarité sans relâche.
— Hervé Renard (@Herve_Renard_HR) February 5, 2022
Repose en Paix petit ange 🙏🏻😢 pic.twitter.com/sKWlAgI75n