Anderlecht s'apprête à récupérer Michael Murillo, en effet, l'arrière droit panaméen a joué son dernier match avec sa sélection nationale cette nuit.
Le Panama s'est incliné 1-0 sur la pelouse de l'Estadio Azteca cette nuit, l'Anderlechtois et ses coéquipiers ont craqué à dix minutes de la fin de la rencontre, le but du Mexique a été marqué par l'inévitable Raul Jimenez, attaquant de Wolverhampton. Une défaite qui plonge un peu plus les Canaleros dans le doute à trois journées de la fin des qualifications zone Amérique du Nord pour la Coupe du Monde 2022.
Au classement, le Panama reste 4e mais voit cependant le Costa Rica revenir qu'à une seule unité de cette 4e place synonyme de barrage pour le prochain Mondial. Le Panama jouera en mars prochain face à l'Honduras, les USA et le Canada de Jonathan David et Iké Ugbo, attaquant de Genk prêté à Troyes jusqu'en juin prochain, trois matchs qui s'annoncent d'ores et déjà tendus. Le Costa Rica de son côté à un calendrier nettement plus clément, en effet, Kaylor Navas et ses compatriotes accueilleront le Canada et les USA et se déplaceront sur le terrain du Salvador, actuellement 6e avec 9 points prit sur 33 possibles.
RSCA
Michael Murillo pourra être aligné ce dimanche face à Eupen dans la rencontre comptant pour la 26e journée de Jupiler Pro League. L'ancien des RB New York a manqué les trois derniers matchs des Mauves: les défaites face au Cercle de Bruges et à l'Union Saint-Gilloise et le partage de ce jeudi face aux Pandas en Coupe de Belgique.