Dans les dernières minutes du mercato hivernal, les dirigeants brugeois en ont surpris plus d'un en signant Denis Odoi. Ce mercredi, l'ancien Diable Rouge a disputé ses premières minutes pour les couleurs du Club de Bruges lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique, une première plus que réussie pour le Louvaniste, en effet, les hommes d'Alfred Schreuder se sont imposés 0-1 sur la pelouse de la Ghelamco Arena face une équipe de Gand qui avait pourtant eu l'occasion d'ouvrir le score 6 minutes avant le but de Charles De Ketelaere, Julien De Sart a cependant complètement raté son penalty.
Alfred Schreuder a été en quelque sorte obligé de remplacer Matej Mitrovic après seulement 33 minutes après que le défenseur croate se soit fait avertir par Nathan Verboomen, en plus de ça, le natif de Pozega semblait être perdu sur le terrain, une méforme qui a permis à Denis Odoi de faire ses premiers pas avec les Blauw en Zwart. L'entraîneur néerlandais était particulièrement content de la prestation du trentenaire.
"Denis a très bien rempli son rôle. J'ai pensé que je devais intervenir après ce carton jaune. Et nous n'avons pas été bons en défense non plus. Non seulement Mitrovic, mais aussi les autres défenseurs ne voulaient pas du ballon", a déclaré Alfred Schreuder dans Het Laatste Nieuws.
DEAL
Les Brugeois ont déboursé 700 000 euros pour convaincre Fulham de laisser filer Denis Odoi au Jan Breydel Stadion où il a dans la foulée signé un contrat jusqu'en 2024.
Ce dimanche, les Flandriens accueilleront les Buffalos lors de la 26e journée de Jupiler Pro League.