L'AC Milan a beaucoup investi pour attirer des jeunes talents ces dernières années, et les Rossoneri n'ont pas peur de pêcher dans l'étang belge pour les trouver. Il y a deux ans, ils ont fait venir Alexis Saelemaekers et l'année dernière, ils ont également été liés à des joueurs tels que Charles De Ketelaere et Yari Verschaeren. Mais un autre Diable Rouge potentiel serait aussi sur la liste du club lombard.
A San Siro, ils sont toujours à la recherche d'un remplaçant pour Theo Hernandez pour le poste d''arrière gauche et selon Calciomercato, ils ont ciblé Adrien Truffert. Le joueur de 20 ans a retrouvé sa place au Stade rennais ces derniers mois et compte déjà trois buts et une passe décisive en 24 matchs cette saison.
Le joueur franco-belge ne sera cependant pas bon marché, puisqu'il est encore sous contrat à Rennes jusqu'en 2025 et que sa valeur marchande est estimée par Transfermarkt à 11 millions d'euros. Rennes a déjà réussi à obtenir plusieurs transferts lucratifs ces dernières années, il ne se laissera donc sans doute pas faire à la table des négociations.
DIABLE POTENTIEL
Dans le futur, Truffert pourrait également jouer pour les Diables Rouges, car le talentueux défenseur est né à Liège. Dans la perspective du championnat d'Europe, Roberto Martinez avait déjà lancé une ligne, mais jusqu'à présent Truffert n'a pas répondu aux avances. Il préfère toujours les U21 français, mais s'il n'y a pas de percée vers l'équipe A, notre pays pourrait revenir sur le devant de la scène.