Steven Defour, entraîneur adjoint au FC Malines, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de podcast 90 minutes que les Sang et Or avaient tenté de s'attacher les services d'un attaquant sous contrat avec un club de D1A.
L'ancien milieu de terrain du Standard de Liège et du Sporting d'Anderlecht a avoué que les dirigeants anversois avaient tenté de signer Iké Ugbo, attaquant du Racing Club de Genk. Les Limbourgeois ont cependant refusé que le Nigérian rejoigne l'actuel 7e de Jupiler Pro League, il faut dire qu'au classement, les hommes de Bernd Storck et ceux de Wouter Vrancken sont en concurrence dans la course au top 4, c'est plus que certainement pour cette raison qu'ils ont préféré envoyer l'ancien de Chelsea et du Cercle de Bruges du côté de Troyes, pensionnaire de Ligue 1. Le club du Grand Est a également à sa disposition une option d'achat, un retour de l'international canadien à la Cegeka ne dépend plus que la décision qui sera prise par la direction troyenne. Les Limbourgeois avaient déboursé 3,5 millions d'euros en août dernier pour signer le natif de Londres.
MALINES
Les Malinois affronteront le Beerschot de Javier Torrente ce dimanche lors de la 26e journée de Jupiler Pro League, ils enchaîneront ensuite avec la réception du KV Ostende avant d'aller défier le Racing Club de Genk le 16 février prochain. Dimanche dernier, le FC Malines s'est imposé 1-2 sur la pelouse du Standard de Liège, les deux buts anversois ont été marqués par Kerim Mrabti et Nikola Storm.