Et si Hugo Ekitike avait joué son dernier match avec Reims en Coupe de France contre Bastia ? Buteur mais éliminé de la compétition, l'attaquant français est de nouveau la cible d'une offensive de Newcastle. Le club anglais aux moyens financiers colossaux est revenu à la charge, comme le rapportent le Daily Telegraph et Skysports.
En effet, une proposition avoisinant les 40 M€ (en incluant les bonus) aurait été formulée ce matin par les dirigeants des Magpies. Si tel est le cas, cela devrait satisfaire le Stade de Reims, qui avait fixé ce tarif lors de la première approche des Anglais sur ce dossier. Également suivi par Chelsea mais aussi le Real Madrid en prévision de l'avenir, le longiligne attaquant de 19 ans pourrait donc avoir à décider de son futur d'ici ce lundi minuit.
NEWCASTLE
Aura-t-il envie de rallier le nouveau riche qui fait trembler les cadors anglais mais qui joue le maintien cette saison ? Les Magpies ont démontré leurs ambitions en recrutant déjà Bruno Guimarães à l'Olympique Lyonnais.