Sinan Bolat ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, lui qui se retrouve dans une situation pour le moins compliquée du côté de La Gantoise.
L'ancien international turc de 33 ans s'inquiète pour son avenir, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain. La Galatasaray et Fenerbahçe auraient manifesté leur intérêt pour le natif de Kayserispor mais les dirigeants gantois tardent à prendre une décision. Le portier belgo-turc de 33 ans demande à la direction flandrienne plus de clarté, il estime que ce sera mieux pour les différentes parties.
"Deux clubs se sont officiellement présentés à Gand. Le marché des transferts ferme bientôt, mais beaucoup de choses peuvent se passer en 24 heures. Nous verrons ce qui en sortira. Si je veux partir ? Ce n'est pas sorti de ma bouche. Mais il ne me reste que quelques mois sur mon contrat. Je veux de la clarté et c'est mieux pour tout le monde", a déclaré Sinan Bolat dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
GAND
Arrivé à la Ghelamco Arena gratuitement il y a un an et demi, la valeur marchande de Sinan Bolat est actuellement estimée à 2 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt. L'ancien du Standard de Liège, du Club de Bruges ou encore de l'Antwerp a disputé cette saison, 25 matchs de Jupiler Pro League, 10 de Conférence League et 3 de Coupe de Belgique. Au total, il a à ce jour pris part à pas moins de 75 matchs pour les Buffalos.