Ce dimanche, le Standard de Liège s'est incliné sur sa pelouse contre le FC Malines (1-2) lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Le futur avant-centre des Rouches était dans les gradins afin de suivre la prestation de ses futurs coéquipiers.
D'après les informations du journaliste pour La Dernière Heure des Sports, Kevin Sauvage, Pathé Mboup, avant-centre sénégalais de 18 ans, devrait ce lundi signer un contrat en faveur du club du bord de Meuse. Cette saison, l'attaquant africain évoluait au AS Dakar Sacré Coeur. De plus amples informations à venir.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS POUR LES ROUCHES
Lors de la prochaine journée de championnat, le 5 février prochain, les hommes de Luka Elsner accueilleront le Cercle de Bruges, les Groen en Zwart se sont inclinés 0-1 face au KV Ostende ce week-end. Un match qui sera d'ores et déjà capital pour la lutte au PO2 pour le club du bord de Meuse qui ne compte jusqu'à présent que 6 points de retard sur la 8e place.
🚨🔄 Le jeune attaquant 🇸🇳 de 18 ans, Pathé Mboup (AS Dakar Sacré Cœur) signera ce lundi pour le @Standard_RSCL . Il était présent en tribune ce dimanche. @lessportsplus pic.twitter.com/h2wprsUaAr
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) January 30, 2022