Bryan Reynolds, arrière droit de la Roma, a rejoint le KV Courtrai sous forme de prêt le 23 janvier dernier. L'Américain est revenu sur l'intérêt du Sporting d'Anderlecht.
Le natif du Texas a entendu que les Mauves le voulaient dans l'optique de remplacer Michael Murillo, le Panaméen n'étant finalement pas partie du Lotto Park, il a dû trouver un nouveau club où poser ses bagages. L'international américain de 20 ans ne s'en cache pas, il aurait aimé rejoindre le matricule 35. Bryan Reynolds estime cependant que Courtrai ou Anderlecht cela ne change pas grand chose tant qu'il peut engranger du temps de jeu avant de retourner dans la capitale italienne en juin prochain.
"On m’a dit que le RSCA me voulait parce que son défenseur droit devait partir, mais finalement Murillo est resté au club, explique l’Américain de 20 ans. Je devais donc trouver une autre destination. Je ne dirais pas que j’étais déçu, même si j’aurais bien aimé évoluer dans un tel club. Au final, Anderlecht ou Courtrai, ça ne change pas grand-chose. Je veux surtout du temps de jeu", a déclaré le nouveau Kerels dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
MATCH DAY
Le KV Courtrai accueillera le FC Bruges ce dimanche lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Le Club de Bruges était également intéressé par les services de l'ancien du FC Dallas et du North Texas SC.
La valeur marchande de Reynolds est actuellement estimée à 4 millions d'euros, son contrat avec la Roma prendra pour sa part fin en 2025.