Mardi dernier, l'Antwerp s'est fait accrocher sur sa pelouse par Saint-Trond (1-1), une contre-performance qui a mis en colère le président du Great Old, Paul Gheysens.
Jean Butez, gardien numéro un de l'actuel 3e de Jupiler Pro League, est revenu sur la descente dans le vestiaire de l'homme fort du plus ancien club de Belgique. Le Français a déclaré que Gheysens savait trouver les mots justes pour remuer le groupe de Brian Priske.
Brian Priske, coach danois du matricule 1, peut parfois donner l'image d'un entraîneur beaucoup trop gentil, Jean Butez de son côté confirme que l'ancien du Club de Bruges sait aussi remettre ses joueurs à leur place quand il le faut.
L'entraîneur a un style légèrement différent. Que certaines personnes pensent qu'il est trop gentil avec nous ? Non, je ne pense pas. Il ose aussi remettre un joueur à sa place si nécessaire."
Paul Gheysens a tenu à préciser dans la presse qu'il attendait un sursaut d'orgueil ce dimanche lors du déplacement de son équipe sur le terrain de la Ghelamco Arena où les hommes de Priske affronteront La Gantoise de Hein Vanhaezebrouck.
CLASSEMENT
Le temps presse pour les Anversois, le Great Old compte exactement 10 points de retard sur l'Union Saint-Gilloise au classement, à noter que l'Antwerp doit encore jouer son match de retard face au KV Courtrai.