Le Standard de Liège retrouve des couleurs depuis la reprise de la Jupiler Pro League, après avoir accroché le Sporting d'Anderlecht (1-1) au Lotto Park, les hommes de Luka Elsner ont ensuite enchaîné avec un partage sur sa pelouse face au Club de Bruges (2-2), dernièrement, les Rouches se sont payé le scalp d'Eupen (0-2), des bonnes prestations qui permettent aux Rouches de revenir dans la course au Top 8, en effet, seulement 6 points séparent désormais les Liégeois du KV Courtrai, actuellement 8e de D1A.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Jackson Muleka a refusé de rejoindre Saint-Trond, l'attaquant congolais ne devrait donc ainsi pas rejoindre le Stayen, lui qui est pourtant en manque de temps de jeu du côté de Sclessin cette saison. Un peu plus tôt dans le mois, l'AS Saint-Etienne avait également inscrit le nom du Léopard dans son calepin avant de finalement se rabattre sur d'autres noms beaucoup plus ronflants que celui de l'international congolais passé par le TP Mazembe avant de débarquer en bord de Meuse.
En ce qui concerne Joao Klauss, le Brésilien prêté par Hoffenheim devrait à moins d'un énorme rebondissement rejoindre la Grèce et l'Aris Salonique. Un accord serait tout proche d'être trouvé entre les différentes parties.
FAI
Collins Fai, actuellement au Cameroun où il dispute la Coupe d'Afrique des Nations avec les Lions Indomptables, serait quant à lui dans le viseur du club d'Al-Tai, club d'Arabie Saoudite. Le natif de Bamenda sera libre de tout contrat en juin prochain.