Anthony Limbombé a été proposé à un club de Jupiler Pro League.
Le PDG de Zulte Waregem, Eddy Cordier avoue que Limbombé lui a été proposé mais il n'y a cependant pas eu d'accord final entre les différentes parties.
"Il est vrai que le joueur nous a été présenté. Anthony est connu par beaucoup de personnes en Belgique. L'intérêt des deux parties pour la saison prochaine était évident, mais malheureusement, il n'y a jamais eu d'accord concret. Ce sont des choses qui arrivent", a déclaré Cordier dans De Krant van West-Vlaanderen.
Le Malinois de 27 ans ne fait plus partie des plans de son club actuel, le FC Nantes, il entretient donc ainsi actuellement sa forme avec la réserve du pensionnaire de Ligue 1 en attendant de trouver un nouveau défi. Un flop qui a coûté pas moins de 8,25 millions d'euros aux Canaris, en effet, en 2018, l'ancien Diable Rouge est devenu le transfert entrant le plus cher de l'histoire de l'ancien club de Renaud Emond.
Depuis son arrivée à la Beaujoire, Anthony Limbombé, passé par le Club de Bruges et le Standard de Liège, n'a disputé que 38 rencontres (4 buts-3 passes décisives). La dernière fois que le natif de Malines a joué pour Nantes, il faut remonter au 7 mars 2020 et la défaite des Canaris sur la pelouse d'Angers (2-0), ce jour-là l'ancien Blauw en Zwart avait joué 16 minutes.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande de Limbombé est actuellement estimée à 1,5 million d'euros, son contrat au FC Nantes prendra pour sa part fin en juin 2023.