Un arrière gauche international U21 belge a fait un appel du pied à Roberto Martinez dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Logan Ndenbe, ce nom vous dit quelque chose ? L'arrière gauche de 21 ans vient cet hiver de quitter Guingamp et la France pour rejoindre Kansas City, pensionnaire de MLS. Le natif de Mouscron compte à ce jour 5 sélections avec les Diablotins de Jacky Mathijssen. En Ligue 2, l'Hennuyer avait joué 12 rencontres où il avait d'ailleurs distillé 1 passe décisive. Les Bretons ont touché pas moins de 1,36 million en échange de celui qui a suivi une grande partie de sa formation du côté du KV Ostende.
"Je peux amener ma fraîcheur chez les Diables Rouges", assure Logan Ndenbe.
La valeur marchande du gaucher est actuellement estimée à 600 000 euros, son contrat avec le club américain prendra pour sa part fin en 2024. L'entraîneur de Kansas City, Peter Vermes est à la tête du club américain depuis novembre 2009.
Logan Ndenbe devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs le 27 février lors de la première journée de MLS où la nouvelle équipe du Diablotin affrontera d'entrée Atlanta, l'une des meilleures équipes du championnat.
ALLO MARTINEZ ?
En mars prochain aura lieu le stage des Diables Rouges, Roberto Martinez avait déclaré qu'il ne reprendrait pas de joueurs ayant plus de 50 sélections. Logan Ndenbe rentre ainsi dans les critères pour être appelé, reste à savoir si l'entraîneur catalan connaît ou pas encore celui qui est passé par l'école des jeunes du RAEC Mons.