Ce dimanche, le Standard de Liège a tenu en échec le Club de Bruges (2-2) lors de la 23e journée de Jupiler Pro League. L'infirmerie s'est un peu plus remplie ce lundi matin en bord de Meuse. La Dernière Heure des Sports à fait une mise au point sur les joueurs blessés.
Jackson Muleka et Gojko Cimirot tous deux absents lors du match face aux Blauw en Zwart pourraient être opérationnels pour le déplacement de ce mercredi sur la pelouse d'Eupen. Le Congolais souffrait des adducteurs, le milieu de terrain bosniaque avait lui ressenti une gêne au mollet. Laurent Henkinet est quant à lui blessé au poignet, la source ne précise cependant s'il sera sur le banc des Rouches face aux Germanophones.
En ce qui concerne Damjan Pavlovic, sorti sur blessure contre le FC Bruges, le milieu de terrain a senti que quelque chose a bougé dans son genou. Aux premières nouvelles les ligaments croisés ne seraient pas touchés mais cela n'empêche pas Luka Elsner d'être particulièrement inquiet pour son international U21 serbe. Renaud Emond a quant à lui été victime d'une vilaine béquille.
Noé Dussenne a reçu son 5e carton jaune de la saison face aux Flandriens, il ne sera donc pas ainsi sélectionnable pour le prochain match de championnat des Liégeois.
SUITE DU PROGRAMME
Après le déplacement au Kehrweg, le matricule 16 accueillera le FC Malines lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Les hommes de Luka Elsner sont actuellement 14e , ils comptent exactement 8 points de retard sur la 8e place synonyme de play-off 2.