L'ancien capitaine du Sporting de Charleroi se sent bien du côté de Den Dreef, il faut dire que sous les ordres de Marc Brys, Sébastien Dewaest a pris part à pas moins de 20 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Les Louvanistes ne possèdent cependant pas d'option d'achat dans le contrat de location de celui qui évoluait au Toulouse FC la saison passée.
En ce qui concerne sa relation avec Bayat, l'ancien de Lille ne rencontre aucun problème avec le fait qu'il soit impliqué dans plusieurs sombres affaires, Sébastien Dewaest estime que c'est à la justice de faire son boulot, si l'agent a fauté à un moment donné.
"Il a toujours été correct avec moi, depuis presque dix ans maintenant. Il n'y a jamais eu de problème entre nous. Les nouvelles récentes ne changent rien à notre bonne relation. C'est à la justice de juger s'il a fait quelque chose de mal."
TRANSFERMARKT
La valeur marchande de Sébastien Dewaest est actuellement estimée à 700 000 euros, son contrat dans le Limbourg prendra pour sa part fin en 2023.