Bryan Reynolds, tout un temps annoncé du côté du FC Bruges et du Sporting d'Anderlecht, serait sur le point de rejoindre la Jupiler Pro League.
D'après les informations du journaliste italien, Nicolo Schira, l'international américain de 20 ans devrait dans les prochaines heures s'engager en faveur du KV Courtrai. Les Kerels avaient déjà trouvé un accord avec l'AS Roma il y a quelques jours, il semblerait que cette fois-ci tous les feux soient au vert pour celui qui aurait également pu rejoindre le Jan Breydel ou encore le Lotto Park un peu plus tôt dans le mois. Le natif du Texas sera prêté sans option d'achat. Les dirigeants du club romain avaient déboursé pas moins de 6,25 millions d'euros en juillet dernier pour convaincre le FC Dallas de laisser filer son prodige dans la capitale italienne. Une aventure qui aura cependant assez rapidement tourné au vinaigre pour l'arrière gauche, en effet, depuis son arrivée au stadio Olimpico, il n'a joué que 91 minutes sous les ordres de José Mourinho.
La valeur marchande de Bryan Reynolds est actuellement estimée à 4 millions d'euros, son contrat avec les Giallorossi prendra pour sa part fin en 2025.
PARCOURS
Avant de débarquer dans le championnat italien, le futur Kerels avait disputé pas moins de 31 matchs toutes compétitions confondues pour le FC Dallas où il avait d'ailleurs délivré pas moins de 6 passes décisives. Avec son équipe nationale, Bryan Reynolds a eu l'honneur de jouer deux matchs jusqu'à présent.
Le KV Courtrai affrontera Eupen ce samedi lors de la 23e journée de Jupiler Pro League.