Le Standard devrait se renforcer dans les semaines à venir, mais des joueurs doivent d'abord partir. Selon les médias tunisiens, les Rouches sont intéressés par un défenseur de Nottingham Forest, club de deuxième division anglaise. Cependant, il n'y a pas encore d'offre concrète.
Le Standard, tout comme Saint-Etienne, Caen et Rijeka sont intéressés par Mohammed Dräger. Le défenseur latéral droit de 24 ans, qui peut couvrir tout le flanc, a été acquis par Nottingham Forest l'été dernier en provenance du club grec de l'Olympiacos. Cependant, il ne joue presque pas et souhaite donc s'en aller.
DEWAELE
Dräger est un international tunisien qui a joué 24 fois pour son pays. Néanmoins, il est peu probable que le Standard fasse pression pour recruter le latéral droit en janvier. Les Rouches ont déjà acheté Gilles Dewaele à Courtrai et ne semblent pas être à la recherche d'un autre arrière droit. De plus, Luka Elsner peut s'attendre à ce que Collins Fai - qui peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite - revienne après la Coupe d'Afrique, où il est actif avec le Cameroun.
Outre Dewaele, le Standard s'est également renforcé cette saison avec Mathieu Cafaro, Joachim Van Damme et Renaud Emond. Ils doivent s'assurer que les Rouches finiront encore dans le top 8, mais ce sera une tâche très difficile. Vous pouvez voir ci-dessous de quoi Dräger est capable, lui qui a aussi porté les couleurs de Freiburg.