Il n'aura fallu attendre que 24 heures pour que les différentes parties tombent d'accord. Alexander Blessin n'a même pas eu le temps de dire au revoir à ses joueurs et aux supporters flandriens.
"Tout s'est passé si vite. En 24 heures, cette affaire a été réglée, j'ai encore du mal à le comprendre. Comme le transfert n'avait pas encore été finalisé, je n'ai même pas pu physiquement dire au revoir aux joueurs après l'entraînement. Je ne manquerai pas de les contacter à cet effet. Les supporters ici me manqueront aussi beaucoup, ils m'ont toujours soutenu contre vents et marées, même s'il est d'autant plus regrettable que nous ayons joué notre meilleure saison sans aucun spectateur."
UNE OFFRE IMPOSSIBLE A REFUSER
"Le Genoa est une offre que je ne pouvais pas refuser. C'est un club de tradition en Serie A et on me propose un projet à long terme là-bas. C'est une belle étape dans ma carrière, mais je serai toujours reconnaissant le KV Ostende pour l'opportunité que j'ai eue ici. Je me suis toujours sentie chez moi ici, tout comme ma famille, et tout le monde va me manquer terriblement. J'espère pouvoir revenir un jour pour lui dire au revoir comme il se doit."