Une fumée blanche s'est échappée du Freethiel ce mercredi, Waasland-Beveren ayant trouvé un nouveau président. Il s'agit de Jo Van Moer qui succède à Dirk Huyck, qui a été mis à la porte il y a quelque temps.
Par le biais des canaux du club, Waasland-Beveren a annoncé la nouvelle concernant Van Moer. Il est le fondateur et l'actuel PDG de Van Moer Logistics, une entreprise de transport établie dans la région de Waasland. En tant que passionné de sport, Van Moer a déjà joué un rôle au sein de Waasland-Beveren, notamment en tant que sponsor principal. Maintenant, il s'assoit donc sur le trône du président.
ANCRAGE LOCAL
Son bras droit sera également un homme de la région. Jozef Van Remoortel reprendra le poste de vice-président. Ce n'est pas la première fois, puisque c'est déjà la troisième fois que l'homme obtient cette fonction. C'était également le cas sous Huyck. Le PDG Antoine Gobin se réjouit de ces nominations. Il souligne l'importance de l'ancrage local. "Les deux seront au cœur du club et représenteront Beveren du mieux possible", assure Gobin.
🤝 Waasland-Beveren verwelkomt Jo Van Moer als voorzitter. Jozef Van Remoortel wordt ondervoorzitter. 💛💙🦁 #wearebeveren
— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) January 19, 2022
👉 Meer info: https://t.co/JKTKu1NwTS pic.twitter.com/Bc8OvpWyv3