Le Standard de Liège a une mission inhabituelle pour les premiers mois de 2022 : faire en sorte de ne pas se retrouver en réel danger de relégation.
Les Rouches ont plutôt bien commencé l'année en ramenant un point du Lotto Park (1-1) même si le jeu a souvent laissé à désirer. Mathieu Cafaro doit remédier à cela.
Le milieu de terrain central a rejoint le Standard il y a une semaine et a été présenté à la presse ce mercredi après-midi. Cafaro a déjà fait ses débuts avec le Standard contre Anderlecht dimanche dernier. Lors de ce match, il n'a pas encore montré sa vraie nature, a-t-il dit. "Cela manque encore d'automatisme avec mes coéquipiers", dit Cafaro. Cela devrait être résolu bientôt".
Avant d'évoquer la situation actuelle du club. "Je connais la situation sportive du club, qui n’est pas à sa place, et j’espère apporter mes qualités techniques pour le relancer". Les fans du Standard n'en attendent pas moins...
💬 M. CAFARO : "Je connais la situation sportive du club, qui n’est pas à sa place, et j’espère apporter mes qualités techniques pour le relancer." pic.twitter.com/mXva47FAkA
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) January 19, 2022
🎙 Présentation officielle à la presse de @CafaroMathieu 🇫🇷
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) January 19, 2022
🎙 Officiële persvoorstelling van @CafaroMathieu 🇫🇷#RSCL #COYR pic.twitter.com/AVZiv4GU4e