Didier Lamkel Zé est de retour en Belgique après mis fin lui-même à son prêt en Slovaquie où il était prêté au Dunajska Streda depuis septembre dernier.
Le Camerounais de 25 ans s'est photographié devant l'écusson du club anversois. Le Great Old ne compte cependant pas le relancer, ni le louer à un autre club de Jupiler Pro League, malgré l'intérêt grandissant de l'OH Louvain et du KV Courtrai. Il se pourrait bien que la saga Lamkel Zé reprennent de mille feux.
Au Dunajska Streda, le natif de Bertoua aura marqué 2 buts et délivré 3 passes décisives en 8 rencontres toutes compétitions confondues. Son contrat avec le plus ancien club de Belgique prendra pour sa part fin en 2023, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 2,5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt. Les dirigeants anversois avaient pour leur part déboursé 1 million d'euros en 2018 pour convaincre les Chamois Niortais de laisser filer l'ancien international camerounais au Bosuil.
SAISON 2020/2021
La saison passée, Didier Lamkel Zé avait trouvé le chemin des filets à 10 reprises en 24 rencontres, il avait notamment inscrit le but qui avait permis au matricule 1 d'arracher son ticket pour l'Europa League.
✅ Didier Lamkel Ze 🇨🇲 est bel et bien de retour à l'Antwerp. pic.twitter.com/JvU6sSeaJ3
— Pro League News ⭐ (@NewsProleague) January 18, 2022