Ce dimanche, le Standard de Liège est reparti d'Anderlecht (1-1) avec un point. Joao Klauss, attaquant du club du bord de Meuse, n'était pas présent sur la feuille de match. Que les supporters liégeois se rassurent, le natif de Criciuma n'était pas en train de négocier un éventuel transfert, lui qui a récemment été cité du côté de La Gantoise.
D'après les informations du journaliste pour La Dernière Heure des Sports, Kevin Sauvage, l'avant-centre prêté par Hoffenheim jusqu'en juin prochain était tout simplement souffrant du dos, c'est la raison pour laquelle, il n'était pas sur le terrain et ni sur le banc du matricule 16 lors du Clasico.
Cette saison, le droitier de 24 ans n'a marqué que 3 buts en 24 rencontres toutes compétitions confondues pour le compte des Rouches.
La valeur marchande de Joao Klauss est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt. Son contrat avec Hoffenheim prendra pour sa part fin en 2024. Les dirigeants du Standard ont cependant à leur disposition une option d'achat.
PROGRAMME
Les Rouches affronteront le Club de Bruges dimanche prochain lors de la 23e journée de Jupiler Pro League, les hommes de Luka Elsner enchaîneront ensuite avec un déplacement sur la pelouse d'Eupen, défait à domicile par le Cercle de Bruges ce dimanche.