Le Sporting d'Anderlecht n'a enregistré aucun transfert entrant depuis l'ouverture du mercato hivernal, les Mauves ont cependant vu Taylor Harwood-Bellis quitter le Lotto Park pour rejoindre Stoke City, lui qui était prêté par Manchester City à priori jusqu'en juin prochain.
Peter Verbeke, directeur sportif du matricule 35, ne compte pas faire de folie lors de ce mercato, c'est désormais un fait certain, en effet, les finances du club bruxellois ne lui permettent pas d'acheter des joueurs à 5 voir 6 millions d'euros. La priorité reste la même du côté du Lotto Park: donner du temps de jeu aux jeunes.
"Chaque poste est occupé deux fois. Nous n'avons donc pas l'intention de recruter beaucoup de nouveaux gars cette année. D'autant plus que nous voulons donner des opportunités à nos jeunes et que nous n'avons pas les moyens de faire des transferts de cinq à six millions d'euros", a déclaré Verbeke dans Eleven Sports.
D'après Peter Verbeke tous les ingrédients sont déjà réunis pour jouer le haut de tableau.
"De plus, je pense que nous avons déjà une bonne équipe. Avec cette équipe, nous voulons terminer le plus haut possible."
CAP SUR MALINES
Lors de la prochaine journée de championnat, les Mauves se déplaceront sur la pelouse du FC Malines.