Il y a quelques semaines, Romelu Lukaku faisait une sortie remarquée dans la presse, exprimant un certain mal-être à Chelsea.
Écarté du groupe par Thomas Tuchel pour le match contre Liverpool, le Diable rouge a ensuite vu sa situation évoluer positivement. Big Rom a rapidement réintégré le groupe, a eu l'occasion de faire une mise au point avec son coach et a de nouveau montré tout ce qu'il pouvait apporter aux siens.
Joe Cole, véritable légende du club, n'a d'ailleurs pas hésité à défendre l'attaquant belge. "Quand vous arrivez dans un nouveau club, vous voulez réussir rapidement et cela ne s'est pas tout à fait produit. Je pense donc que l'interview était le résultat de la frustration, parce qu'il voulait bien faire", a expliqué Cole à The Sun.
INVESTI DANS L'ÉQUIPE
"De l'eau a coulé sous les ponts et il a l'air très bien depuis son retour. Il a l'air concentré et prêt à réussir. Je pense qu'on peut oublier ce qui s'est passé en dehors du terrain car quand il joue il a l'air engagé. Il a l'air de faire partie du groupe et d'être investi dans l'équipe. Je pense que Tuchel a très bien géré la situation et tout est fini maintenant. Il fera une bonne deuxième partie de saison", a conclu Cole.