Alors que le championnat de D1B reprendra ses droits dans 10 jours, la tension est à son maximum du côté de l'Excelsior de Mouscron.
D'après les informations de nos confrères de Sudpresse, les joueurs hennuyers auraient pris la décision de faire grève, la raison ? Les Mouscronnois n'ont pas encore touché leur salaire de décembre et refusent donc ainsi de s'entraîner jusqu'à nouvel ordre.
RECIDIVE
En fin d’année passée, les Hurlus avaient été payés avec un mois de retard. La commission des licences avait du coup sanctionné l’Excel d’une interdiction de transférer en ce mois de janvier.
Les hommes de José Jeunechamps accueilleront le Lierse le 23 janvier prochain. Au classement les Hurlus sont actuellement 5e et ne comptent que 5 points de retard sur Waasland Beveren et la deuxième place synonyme de barrage.
A noter que la direction mouscronnoise a jusqu'au 20 janvier au plus tard pour payer les salaires en retard sans quoi, la sanction risque d'être encore plus lourde, un retrait de 3 points est également évoqué.