Ce mercredi lors de la cérémonie du Soulier d'Or, Eden Hazard a demandé à son frère, Thorgan, comment il voyait son avenir, l'ailier droit du Borussia Dortmund a répondu à la question au micro de VTM.
Thorgan Hazard n'a pas de diplôme et voudrait continuer dans le milieu du football après avoir rangé ses crampons. Le métier de recruteur lui plaît beaucoup, il a tenu à souligner au passage son attachement au club de Zulte Waregem où il a d'ailleurs joué de 2012 à 2014 avant de faire le grand saut vers la Bundesliga où il a dans un premier temps porté la vareuse du Borussia Monchengladbach avant de rejoindre un autre Borussia, celui de Dortmund.
"Je n'ai pas de diplôme, donc j'aimerais rester dans le football. Pourquoi pas en tant que scout ? Est-ce que je pense déjà à un club ? Je suis très attaché à Zulte Waregem, mais nous verrons ce que l'avenir nous réserve."
PARCOURS
Le Brainois de 28 ans a commencé à jouer au football au Stade de Braine, en 2003 il avait ensuite rejoint Tubize avant de poursuivre sa formation au Racing Club de Lens où il avait d'ailleurs fait ses premiers pas en tant que professionnel, après son épopée dans le nord de la France, Thorgan Hazard s'était engagé en faveur de Zulte Waregem où il avait réussi à se faire un nom et a attiré le regard de clubs plus huppés.