L'été dernier, le Standard accueillait Hamza Rafia, jeune joueur formé à Lyon et sous contrat avec la Juventus, qui le prêtait pour une saison.
Et s'il n'a pas encore réussi à démontrer tout le bien que l'on pensait de lui en bord de Meuse, le milieu offensif de 22 ans a toutefois été sélectionné pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations. Une compétition dans laquelle il faisait son entrée ce mercredi après-midi contre le Mali.
Mais Rafia sera au final resté sur le banc toute la rencontre et aura donc assisté impuissant à la défaite des siens. Le Mali a en effet remporté le match 0-1 grâce à un but d'Ibrahima Koné sur penalty à la 48e minute de jeu.
SE RECONCENTRER
En fin de rencontre, le Mali a été réduit à dix suite à l'exclusion d'El Bilal Touré et la Tunisie n'a pas pu profiter du penalty qui lui a été accordé. Il va donc maintenant falloir se concentrer sur le prochain match de phase de groupes, qui arrivera dimanche contre la Mauritanie. Cette dernière affrontera la Gambie ce mercredi en fin d'après-midi; toutes les équipes engagées auront alors disputé leur premier match.